Activés d’hygiène et d’assainissement.
Le mardi 20 février 2024,il est procédé à plusieurs activités d’hygiène et d’assainissement dans les différents arrondissements communaux de la ville de Niamey.
En effet au niveau du 5ème arrondissement communal de Niamey il y a eu une opération de déblais du caniveau sur la route principale de l’université Abdou Moumouni de Niamey .Dans le 4ème arrondissement communal de Niamey et à cette même date la brigade d’intervention de l’hygiène et de l’assainissement du dit arrondissement poursuit le travail de ramassage de deblai derrière ecogare wadata et au niveau du quartier garbado communément appelé jangozo.
Au niveau du 3ème arrondissement communal de Niamey c’est l’alentour du stade municipal qui a connu les opérations de curage et déblais.
La direction de l’hygiène et de l’assainissement de la ville de Niamey qui accompagne toutes les équipes d’hygiène et de l’assainissement des arrondissements de la ville de Niamey ne menagera aucun effort pour faire de Niamey une ville sans pollution.
Faire de Niamey une ville sans pollution et reluisante est l’un des objectifs du Maire-PCVN Mr OUMAROU DOGARI MOUMOUNI.
La ville de Niamey exhorte tous les citoyens à faire de cet objectif,sien.
Ensemble nous y arriverons.
« LABOU SANNI-NO » » ZANTCHAN KASSA-NE «



