You are currently viewing Visite de l’ambassadeur de la République Populaire de Chine à l’administrateur délégué de Niamey, le Colonel Boubacar Soumana Garanke, le 30 avril 2024. Discussions sur le renforcement de la coopération entre Niamey et les villes chinoises dans les domaines éducatifs, culturels, sportifs et sanitaires, tout en affirmant le respect de la souveraineté nationale.

Visite de l’ambassadeur de la République Populaire de Chine à l’administrateur délégué de Niamey, le Colonel Boubacar Soumana Garanke, le 30 avril 2024. Discussions sur le renforcement de la coopération entre Niamey et les villes chinoises dans les domaines éducatifs, culturels, sportifs et sanitaires, tout en affirmant le respect de la souveraineté nationale.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualité
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Coopération décentralisée.

Visite ce jour Mardi 30 avril 2024 au cabinet de l’administrateur délégué de la ville de Niamey.

L’administrateur Délégué de la ville de Niamey le COLONEL BOUBACAR SOUMANA GARANKE a reçu ce jour mardi 30 avril 2024 la Visite de l’ambassadeur plénipotentiaire de la République Populaire de Chine au Niger.

Après les cérémonies protocolaires l’AD de la ville de Niamey le Colonel BOUBACAR SOUMANA GARANKE a accordé une audience au diplomate Chinois.

Au menu de cet entretien, la Coopération entre les villes chinoises et la ville de Niamey.

L’AD de la ville de Niamey et l’ambassadeur de la république populaire de Chine ont échangé sur Coopération des villes chinoises et la ville de Niamey dans les domaines éducatifs,culturels,sports,sanitaires….

La redynamisation de cette Coopération est plus que nécessaire, il y va de soi que les responsables de la ville de Niamey accordent un accent particulier sur tout partenariat pouvant garantir à l’institution un tremplin pour amorcer son développement afin d’assurer une belle et meilleure vie aux populations de la capitale dans le respect de la souveraineté nationale.

Le respect de la souveraineté nationale est l’objectif principal des autorités nationales au premier rang desquelles le GÉNÉRAL DE BRIGADE ABDOURAHAMANE TIANI, CHEF DE L’ÉTAT, PRÉSIDENT CNSP.

la recherche de la souveraineté nationale ne fera objet d’aucun compromis ,s’ il n’est bénéfique au Niger et à son peuple.

Toutes les réactions :

157Alassane Souley et 156 autres personnes

Laisser un commentaire