Grande opération de deguerpissement.
Le dimanche 28 avril 2024 dans la nuit s’est déroulée une opération de deguerpissement.
Cette opération consiste à déguerpir tous les étalages posés de façon anarchique tout autour du grand marché de Niamey.
Cette opération est supervisée par l’administrateur délégué de la ville de Niamey le Colonel BOUBACAR SOUMANA GARANKE.
L’AD est accompagné dans ce déplacement d’une forte équipe notamment les responsables des services de la Ville de Niamey, des délégués des commerçants, des équipes des prestataires et avec une grande mobilisation du Groupe Balarabé assainissement qui est chargé de l’entretien de la voie et de l’enlèvement des ordures du Grand marché durant ces 11 dernières années.
La transformation de l’image de la ville de Niamey est l’objectif des nouvelles autorités de la Ville de Niamey.
Tous les moyens matériels, techniques, financiers et humains seront mis à la disposition des services techniques de la Ville de Niamey, pour faire de Niamey sous l’égide de l’AD LE COLONEL GARANKE, une ville reluisante et prospère.
Les autorités au plus haut sommet de l’Etat à savoir le GÉNÉRAL DE BRIGADE ABDOURAHAMANE TIANI, CHEF DE L’ÉTAT, Président du CNSP et le Gouvernement de la refondation du Niger de S.E Ali Lamine Zeine ont déjà affirmé leur volonté de repenser le Niger et les villes ne seront pas écartées dans cette modélisation de la refondation du Niger.
Ainsi, tous les citoyens doivent accompagner les autorités nationales et locales à assurer une belle et meilleure vie aux populations Nigériennes en général et celles de la ville de Niamey en particulier.
Ensemble nous allons parvenir



