You are currently viewing Réunion pour la Reconstruction du Petit Marché de Niamey : Vers un Marché Moderne

Réunion pour la Reconstruction du Petit Marché de Niamey : Vers un Marché Moderne

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualité
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les choses se précisent pour la reconstruction du petit marché de Niamey.

Rencontre d’échanges à l’hôtel de ville de Niamey.

En effet ce jour Mercredi 07 février 2024 s’est tenue une réunion dans la salle habituelle de délibération de l’hôtel de ville de Niamey.

Cette réunion est présidée par le Maire-PCVN Mr OUMAROU DOGARI MOUMOUNI assisté des vices – présidents et en présence du DG de la banque BSIC partenaire de la ville de Niamey pour la reconstruction du petit marché et du DG Mr Balla premier responsable du cabinet d’architecture ayant remporté le concours architectural du nouveau petit marché.

La réunion a vu la participation de tous les délégués des différents marchés de Niamey,des syndicats des commerçants et des représentants de tous les acteurs intervenants dans le commerce en général.

Les échanges ont pris en compte tous les contours pour la réussite de cette réalisation.

Le nouveau petit marché sera un marché moderne à standard international de plusieurs niveaux (étages).Il sera doté d’un parking souterrain d’une capacité de plus de 1.200 places.

Les autorités de la transition du Niger au premier rang le GÉNÉRAL DE BRIGADE ABDOURAHAMANE TCHIANI CHEF de l’État et président du CNSP,le premier ministre SE Ali Lamine Zeine, le ministre de l’intérieur le GÉNÉRAL DE BRIGADE TOUMBA, le gouverneur de la région de Niamey le GÉNÉRAL DE BRIGADE ASSOUMANE ABDOU HAROUNA tiennent forcément à faire de Niamey une ville reluisante et du Niger un pays accueillant et souverain.

Niamey ville reluisante et dans lequel il fait bon à vivre est aussi l’ un des premiers objectifs du Maire-PCVN Mr OUMAROU DOGARI MOUMOUNI.

AGISSONS TOUS POUR FAIRE DE NOTRE CAPITALE UNE VILLE MODERNE DANS LE BIEN ÊTRE ET BIEN VIVRE.

« LABOU SANNI-NO  » « ZANTCHAN KASSA-NE « 

Laisser un commentaire