You are currently viewing Campagne de Sensibilisation sur l’Occupation Anarchique des Espaces Publics Avant Lancement des Travaux de Réhabilitation de la Voirie Urbaine

Campagne de Sensibilisation sur l’Occupation Anarchique des Espaces Publics Avant Lancement des Travaux de Réhabilitation de la Voirie Urbaine

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualité
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

En prélude au lancement des travaux de la rehabilitation et de l’aménagement de la voirie urbaine une équipe de la ville de Niamey est sortie pour des séances de sensibilisation.En effet ce jour jeudi 20 juillet 2023,les services techniques des arrondissements communaux Niamey 3 et 4 appuyés par les communicateurs de la ville de Niamey et la Police Municipale ont procédé à une vaste campagne de sensibilisation sur l’occupation anarchique des voies et espaces publics de la ville Niamey.

Cette opération rentre dans la cadre de la modernisation de la capitale.

L’équipe de l’arrondissement communal Niamey 3 était sur le tronçon rond-point des armées ( rond-point 6ème) – rond point wadatta.Celle de l’arrondissement communal Niamey 4 était sur l’axe rond point wadatta – rond point telwa.

Le travail consiste à informer les occupants du lancement très bientôt des travaux de la rehabilitation de la RN 25 (rond-point telwa-poste de péage sortie flingué).

Pour assurer une fluidité de la circulation et bonne condition de travail pour les entreprises qui executeront ces travaux,la ville de Niamey ayant été sollicitée par le Ministre de l’équipement , demande à tous ceux (commerces,détaillants, entreprises, etc…) qui occupent les voies d’une façon anarchique de bien vouloir libérer les espaces concernés.

La campagne de sensibilisation va se poursuivre jusqu’à faire adhérer les citoyens à cette cause noble ( modernisation de Niamey).

Pour rendre effective cette volonté de lutter contre l’occupation anarchique des opérations de deguerpissement suivront après la campagne de sensibilisation.

La ville de Niamey compte sur la responsabilité civique des populations de Niamey.

Laisser un commentaire