Activités à la ville de Niamey ce jour 5 janvier 2023.
Le président du conseil de ville,le député-maire de la ville de Niamey l’honorable Oumarou Dogari Moumouni a remis deux témoignages de satisfaction à deux responsables d’ONG.
Il s’agit du président de L’ONG LCMI BANADOU et celui de l’ONG WALNA pour les formations en informatique et en E_gouvernance que les deux ONGs ont fait aux agents des municipalités de la ville de Niamey.
Le député-maire a aussi procédé au lancement de la même formation pour des établissements scolaires de la ville de Niamey dont le CEG Yantala.
Le député-maire maire a profité de la cérémonie pour demander aux agents des municipalités de mettre en application les acquis de ces formations pour donner un bon rendement administratif à la ville et aux arrondissements communaux.
Pour les élèves bénéficiaires de cette formation,le président du conseil de ville de Niamey les a demandé d’être attentifs aux modules qui leur seront dispensés car dit il, l’informatique est indispensable pour leur avenir professionnel.Il a ensuite procédé à la remise des attestations aux agents récipiendaires.
Le député-maire a dans son allocution de clôture de cérémonie assuré toutes les bonnes volontés de la disponibilité du conseil de ville de Niamey pour toute initiative de ce genre.


